actualite-chapitre
1/06/2018

Le Verger de la Blottière et Antarès® sur la prochaine Route du Rhum !

RomainAttanasioPomme

 

 

 

 

La pomme Antarès® et le Verger de la Blottière rejoignent PURE et Famille Mary aux côtés de Romain Attanasio ! Le skipper se prépare actuellement pour la course qui aura lieu le 4 novembre prochain.

 

Antarès® et le Verger de la Blottière s'associent à Romain Attanasio pour les trois prochaines années ! Ils apparaîtront aux côtés de Famille Mary, PURE et de l'association RÊVE sur l'ancien bateau du segréen Fabrice Amedeo. Le skipper Romain Attanasio, ancien concurrent du dernier Vendée Globe, fera sa première sortie en mer avec l'IMOCA début juin.

 

Le bassin choletais y est pleinement représenté, avec 80% de partenaires de la région, le bateau ne pouvait que porter le numéro 49, souligne le skipper.

 

 
Bateau Romain Attanasio Famille Mary PURE Antares

 

 

Le Verger de la Blottière ne pouvait passer à côté d'une telle collaboration. Le projet de Romain Attanasio s'inscrit pleinement dans le respect de la nature, un engagement qui tient à coeur au verger depuis longtemps. Aussi, pour David Socheleau, dirigeant, :

« Cet engagement avec Romain est pour nous une vraie opportunité d'embarquer toute l'entreprise (clients, collaborateurs, producteurs) et notre variété phare, la pomme Antarès®, dans un projet donnant une forte visibilité et en totale adéquation avec des valeurs qui nous sont chères : le respect de la planète, la naturalité, le goût de l'aventure et d'entreprendre ! Il y a des vraies similitudes dans la manière dont Romain envisage son métier et celui de produire des fruits : la passion du travail bien fait, la capacité d'adaptation et l'humilité face à la météo et l'envie de préserver notre outil de travail : la nature. De plus, intégrer une équipe d'entreprises choletaises familiales nous inscrit un peu plus dans le dynamisme de notre territoire. »

 
Antares Bateau Romain Attanasio

 

 

 

40ème Route du Rhum, Transat Jacques Vabre 2019, Vendée Globe 2020 : autant de beaux projets que le Verger de la Blottière et Antarès® ont déjà hâte de vous faire partager à travers leur engagement avec ce skipper attachant !