actualite-chapitre
 

10 ANS DE SAVOIR FAIRE POUR UN GOÛT DES POMMES D'AUTREFOIS

La pomme Antarès fête cette année ses 10 ans.

Développée en co-obtention avec Dalival et l'INRA, les premiers fruits commercialisables ont été récoltés en septembre 2006. Elle répond à un souhait du Verger de la Blottière de produire une variété gustative et aromatique, mais aussi d'une volonté de produire mieux pour suivre l'évolution des tendances de consommations.

Depuis 10 ans, Antarès offre aux consommateurs un excellent produit du terroir. Rustique avec sa robe rouge orangée et ses marbrures, Antarès est une récente variété produite en Val de Loire. Sa texture est fine, croquante et juteuse. Son goût, caractérisé par un excellent équilibre sucre-acidité dégage un savoureux parfum Reinetté. Délicieuse au couteau, elle peut aussi se cuisiner si l'on recherche un fruit parfumé. La pomme Antarès reflète aussi notre volonté de produire mieux et durablement.

Elle répond notamment aux critères de la charte qualité Demain la Terre et Vergers Ecoresponsables.

UNE COMMUNICATION AUTOUR DES 10 ANS TV, RADIO, PRESSE ET RESEAUX SOCIAUX

Pour marquer l'année 2016, le Verger de la Blottière lance en octobre une campagne de communication renforcée: spot TV France 3 et sponsoring météo radio. En effet, elle sera aussi appuyée sur une campagne d'insertions publicitaires relayée dans la presse grand public (Marmiton mag, Oxygen Santé) et professionnelle (Linéaires, Végétable etc) ainsi que sur les médias digitaux.

En grande distribution, le lancement de la campagne sera théâtralisé via le logo 10 ans apposé sur les emballages ainsi que la mise en avant d'un grand jeu concours relayé sur www.mapommeantares.fr

 

Découvrez nos spots radios